Sexshops en Belgique

Ball Gag pour débutants – Choisir le meilleur pour vos besoins

undefined @ Pixabay

Un ball gag est un appareil utilisé dans la plupart des jeux de rôles sexuels et des activités BDSM. En général, les gags ne sont associés qu’à des rôles de jeu impliquant une domination, mais ce n’est certainement pas toujours le cas. L’individu qui porte le bâillon est considéré comme dominant, tandis que celui qui le porte est considéré comme soumis. Si c’est vous qui portez le bâillon de la balle, vous vous sentez peut-être un peu mal à l’aise, car vous ne voulez pas être celui qui reçoit un objet aussi intime.

Cependant, si vous examinez correctement la situation, vous vous rendrez compte qu’il y a certains avantages à porter un bâillon de boule pendant les rapports sexuels avec votre partenaire. Le plus grand avantage de porter cet article de lingerie est qu’il crée une expérience sexuelle qui implique à la fois le porteur et le destinataire de l’article.

Comme le bâillonnement a lieu dans la bouche, il rend l’acte beaucoup plus réaliste, comme si vous étouffiez réellement l’autre personne. En outre, la plupart des hommes trouvent que les types en silicone offrent un ajustement très confortable, et la plupart des femmes trouvent la sensation agréable, car elles n’ont jamais à se soucier de se sentir mal à l’aise pendant qu’elles jouissent du plaisir d’une expérience sexuelle sensuelle.

Un autre avantage de l’utilisation d’un ball gag dans une relation BDSM est qu’il permet d’éviter de mettre l’accent sur le rôle du “top”. Il est courant qu’une relation BDSM implique deux personnes qui sont considérées comme étant en bas de l’échelle, en raison de différences physiques.

Par exemple, vous pouvez avoir un homme dominant qui préfère porter une chemise moulante, alors que sa partenaire féminine préfère être sexy avec un string. Si vous éliminez le besoin de vêtements, la femme est libre de porter ce qu’elle veut. L’une des formes les plus courantes de bâillonnement de balle se présente sous la forme de lanières de cuir.

Il existe de nombreux modèles différents, dont certains sont munis de lanières de cuir plates sur les bords, qui peuvent être portées comme des lanières normales, ou vous pouvez en choisir certains avec des lanières élastiques réglables. Le degré d’élasticité de la boule de silicone dépend du fabricant, c’est pourquoi vous devez poser des questions avant d’acheter un modèle particulier.

Toutefois, la plupart des lanières en cuir ont généralement une assez grande amplitude de mouvement lorsqu’on les tire vers le bas, ce qui leur confère une grande polyvalence. La version en silicone n’offre pas autant de souplesse, mais elles restent confortables et procurent une sensation de bien-être lorsqu’elles sont dans la bouche. Alors, quel est le meilleur choix ? Eh bien, cela dépend entièrement de celui qui le porte. Un bracelet en cuir est généralement plus confortable, bien que les deux types de bracelet puissent fonctionner correctement s’ils sont utilisés correctement.

Certaines personnes préfèrent la variété en silicone simplement parce qu’elle est plus discrète et n’exige pas qu’un partenaire fasse autre chose que regarder les sex toys. Que vous aimiez les bâillons ou non, vous trouverez probablement un ensemble de jouets sexuels qui vous conviendra. Et voilà, notre récapitulatif des gags pour les débutants en BDSM. Si vous cherchez un moyen d’exciter votre partenaire sans qu’il ne s’en aperçoive, alors un ou deux gags à billes sont peut-être exactement ce qu’il vous faut.

Si vous cherchez un moyen de commencer avec quelques gestes de base, ceux-ci sont peut-être un meilleur point de départ. Quoi qu’il en soit, n’oubliez pas qu’il y a toujours de nouveaux produits qui sortent, alors si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à lire quelques critiques. Vous ne savez jamais quel genre de choses amusantes vous pouvez découvrir, et vous pourriez bien trouver tout un monde de possibilités pour vous-même.