Sexshops en Belgique

Choisir le bon type de jouet sexuel pour vous

Un gode est un bon moyen d’explorer les limites de la sexualité de votre partenaire. Ils permettent plus de friction et de stimulation en raison de leur taille et de leur circonférence. Voici une liste de quelques-uns des meilleurs types de godes disponibles sur le marché aujourd’hui : Le gode à ventouse – Ce gode se présente soit sous une forme incurvée droite, soit sous la forme d’une variante à dilatation latérale.

Une version en ligne droite peut également être achetée, si vous n’aimez pas la forme courbée.

Le gode courbé est généralement formé à partir de la base jusqu’à une longueur d’environ trois pouces. La conception de la ventouse rend ce gode idéal pour la masturbation ou les jeux de rôle. Gode en verre – C’est une excellente option si vous recherchez un gode en verre qui soit vraiment doux et lisse au toucher. Le seul inconvénient de ce jouet est qu’il n’est pas disponible dans une très grande variété de tailles.

Si vous recherchez un gode qui soit agréable au toucher et qui permette une bonne pénétration vaginale, vous devriez investir dans un gode en verre de qualité.

La plupart des godes en verre de meilleure qualité sont livrés pré-étirés, alors assurez-vous que la base est suffisamment épaisse pour ne pas avoir à trop vous étirer lorsque vous mettez le jouet en place pour la première fois. Si vous voulez pouvoir pénétrer complètement dans le jouet, assurez-vous qu’il est un peu plus épais que vous ne le souhaitez. Jouets à base de gel – Ces jouets fonctionnent sur le même principe qu’un lubrifiant. Une petite quantité de gel est appliquée sur la tête du jouet, puis utilisée pour masser doucement le clitoris et le point g. Lorsque ces jouets sont insérés dans le corps, ils créent une succion qui attire la peau dans le gode, qui fournit alors une stimulation douce.

Ce qui est bien avec ces produits, c’est qu’ils ne sont pas rugueux pour le corps et qu’ils ressemblent plus à un masseur sensuel qu’à un vibrateur. Vous pouvez vous procurer ces produits dans une grande variété de types différents tels que la gelée, le silicone, la jument et bien d’autres encore. Godes de la taille d’un préservatif – Il existe aujourd’hui sur le marché des produits qui se présentent sous forme de petits morceaux ou de préservatifs.

Si vous cherchez à acheter un gode et que vous voulez quelque chose de plus facile à utiliser, envisagez un produit de la taille d’un préservatif.

Le préservatif protégera la peau de votre vagin contre les éraflures et les bosses qui pourraient causer une gêne.

Veillez toujours à ce que les préservatifs soient correctement nettoyés, car des bactéries peuvent parfois s’y déposer. Cela est particulièrement vrai si vous avez des relations sexuelles avec plusieurs partenaires.

Vibrateurs – Le vibrateur est une autre option intéressante pour les amateurs de tous types de jouets. Il existe plusieurs types de vibromasseurs sur le marché aujourd’hui, comme ceux qui utilisent des piles et ceux qui fonctionnent avec la pression du réservoir d’eau de votre salle de bain. En ce qui concerne les vibrateurs, il est préférable de trouver un produit qui vous met à l’aise et qui est fabriqué avec des matériaux de qualité. Cela signifie que vous voulez éviter les vibrateurs d’apparence bon marché qui ne durent pas longtemps. Ce sont les vibrations de qualité qui rendent un gode efficace pour les hommes, alors investissez dans un produit de qualité si vous avez un budget serré.