Sexshops en Belgique

Comment porter des perles anales – différents styles selon vos besoins

Les perles anales, également connues sous le nom de “anal beads”, sont un jouet sexuel sûr et non invasif fabriqué en plastique, en verre ou en silicone qui ressemble à un petit gode. Ces jouets sont idéaux pour les couples qui cherchent à ajouter un peu d’excitation à leur temps de jeu intime, mais ils sont également utilisés depuis des années dans le domaine médical pour aider les personnes souffrant de constipation ou d’inflammations anales.

Les perles anales sont disponibles dans une grande variété de couleurs et de motifs pour répondre à tous les goûts et elles constituent une alternative intéressante aux vibrateurs traditionnels pour le sexe anal. Elles sont relativement faciles à utiliser – il suffit de les insérer et de laisser les douces vibrations ouvrir la voie. La meilleure façon de commencer à utiliser ces jouets est toujours avec votre partenaire, car non seulement vous aurez une meilleure idée de leur fonctionnement, mais vous pourrez aussi commencer à explorer la sensation des perles anales lorsque vous jouez seul.

Beaucoup de gens associent souvent les perles anales au plaisir pur, mais en fait elles procurent beaucoup de plaisir en soi. Les perles anales procurent une friction et un plaisir qui peuvent rendre les hommes fous d’excitation et elles peuvent également aider les femmes à atteindre de puissants orgasmes clitoridiens, même pendant la masturbation.

C’est pourquoi de nombreuses femmes se tournent vers ces jouets lorsqu’elles tentent de créer un orgasme dans l’intimité de leur propre maison et sans la gêne associée à la stimulation vaginale. Si vous commencez par les perles anales, elles peuvent être très discrètes et donner aux deux partenaires toute une gamme de plaisir, y compris l’attraction principale – un plaisir sexuel accru ! Il existe deux types principaux de ces jouets : les “rethrodial” et les “transvaginal”.

Les plugs de fesses de style Rumba et les exercices de Kegel sont des moyens populaires de commencer à utiliser ces jouets, bien que vous n’ayez pas besoin d’une prescription médicale pour les acheter. Les buttplugs agissent souvent sur les muscles de l’anus pour favoriser la plénitude et même les plus petits sont capables de procurer des sensations orgasmiques. Une méthode populaire pour commencer avec les perles anales est de les porter en regardant la télévision, car cela peut être une expérience très excitante.

Vous pouvez également les porter en regardant des films, en particulier ceux qui mettent en scène des rôles féminins forts, car elles permettent un maximum de friction et d’excitation. Pour le jeu anal, les hommes peuvent porter leurs plugs fessiers tout en ayant des rapports sexuels avec leur partenaire pour intensifier les sensations. Un autre bon conseil pour un plaisir supplémentaire est de porter des perles anales pendant les préliminaires – les doigts d’un homme peuvent souvent devenir un peu froids et cela peut augmenter les sensations de la femme. La première chose à faire avant de porter l’un de ces jouets est de vous assurer que vous avez le bon équipement.

La plupart des perles anales ont des formes et des tailles différentes, alors assurez-vous de choisir celle qui convient le mieux à vos besoins. Faites attention au lubrifiant que vous utilisez, car il peut également avoir un effet sur la façon dont vous pouvez ressentir les vibrations du corps de votre partenaire. Le silicone est un bon choix de lubrifiant car il est non poreux, ce qui permet à votre bouchon de fesse de se déplacer facilement et en douceur, évitant ainsi toute surprise d’obstruction des pores.

En plus du lubrifiant à base de silicone, vous devez également veiller à utiliser un lubrifiant à base d’eau, comme la gelée KY Jelly. Cela permettra à votre bouchon de se frayer un chemin à travers votre anus sans être endommagé ou douloureux. Vous pouvez également choisir de varier la vitesse à laquelle vos perles anales vibrent, ce qui vous permet de mieux contrôler quand et où vous souhaitez les utiliser. Certaines personnes trouvent qu’elles sont plus sensibles lorsque les billes anales vibrent à des vitesses différentes, alors que d’autres trouvent que plus la vitesse est lente, moins elles sont excitées.

N’oubliez donc pas que la façon dont vous utilisez les perles anales dans vos ébats amoureux dépend de vos préférences personnelles. Tant que vous êtes à la fois détendue et à l’aise, l’utilisation de ces jouets étonnants vous rapprochera et intensifiera toutes vos expériences érotiques.