Sexshops en Belgique

Guide pour l’achat de jouets sexuels

sex toys

Guide pour l’achat de jouets sexuels

Si vous êtes déjà allé dans un magasin de jouets sexuels et que vous avez vu tous les choix qui s’offrent à vous, vous vous sentirez peut-être un peu dépassé par tous ces choix. Si vous ne savez pas par où commencer, vous devriez chercher un jouet sexuel qui est sûr à utiliser et qui a reçu de bonnes critiques. Quel type de questions posez-vous lorsque vous commencez à chercher votre prochain partenaire ? Voici quelques conseils pour choisir le bon jouet sexuel pour vous et votre partenaire. Les voici ! Quel type de plaisir tirerez-vous du jouet ?

Cherchez-vous un orgasme ou une excitation, une stimulation du clitoris ou du point G ? Un petit conseil avant d’acheter l’un de ces jouets sexuels : n’achetez pas vos jouets sexuels préférés sur Amazon ou chez d’autres détaillants en ligne non vérifiés. “Beaucoup ne sont pas approuvés par la FDA et sont faits d’un plastique souple ressemblant à de la gelée qui entre en contact avec la salive pendant la stimulation. Certains sont accompagnés d’avertissements précisant qu’ils doivent être utilisés avec une lubrification et des soins appropriés pendant l’utilisation” À quoi va servir votre jouet sexuel ? Sera-t-il utilisé uniquement pour votre plaisir ou pour des raisons médicales telles que l’accouchement, ou s’agit-il simplement d’un jouet sexuel destiné à augmenter l’excitation dans votre chambre à coucher ?

Si vous cherchez à vous faire plaisir par un plaisir physique, vous pouvez rechercher des vibromasseurs de différentes formes et tailles, ainsi que diverses options de stimulation, comme la vitesse, la pression et le rythme. Quels types de sex toys sont bons pour la stimulation anale ? Il s’agit notamment des perles anales, des godes et des vibromasseurs. Pourquoi des perles anales ? “Elles offrent une plus grande sensibilité que les vibromasseurs et peuvent vous aider à rester stimulé même après le premier orgasme”, explique Debra, sexologue à San Francisco, en Californie. Qu’en est-il des jouets sexuels conçus pour le massage, comme les masseurs ou les menottes ? “Un ou plusieurs vibromasseurs se présentent sous différentes formes, notamment circulaires ou en forme de fleurs, de boutons, d’orteils et d’autres parties du corps”, explique Kayla d’Atlanta, en Géorgie.

“Donc si vous souhaitez faire un massage à votre partenaire, un moyen facile de le faire est d’utiliser un masseur à main ou des menottes” Quels types de jouets sexuels peuvent être utilisés en toute sécurité ? Chercher des vibrateurs en acier inoxydable qui ont des billes à la base est une excellente idée, dit Debra. “Ils existent en différentes tailles et ont une surface lisse pour que vous puissiez insérer votre doigt et vous sentir en sécurité. Ils ont également un fermoir de sécurité pour qu’ils ne glissent pas lorsque vous êtes sur le lit” Parmi les jouets sexuels populaires, parfois difficiles à trouver ou inconfortables à utiliser, on trouve les godes et les plugs pour les fesses.