Sexshops en Belgique

Les meilleurs Bars à Hotesses à Liège

À Liège un bar à hôtesse est aussi connu sous l’appellation de bar montant ou encore bar de nuit, il s’agit d’un espace de détente très apprécié plus particulièrement par les hommes où ils peuvent fuir la réalité pendant un instant de divertissement et de répit en compagnie des magnifiques femmes nommées hôtesses qui sont présentes pour s’occuper d’eux et satisfaire leurs demandes.
Le bar présente diverses hôtesses charmantes, conviviales, envoutantes et compétentes de tous les âges et pour tous les désirs qui sont là pour les clients ; il faut simplement faire la sélection parmi les brunes, les blondes ou bien les rousses.

Les adresses des bars à Hotesses à Liège

  • Centre Valeriane, Rue de l’ Université 47, Liège
  • Le Privé: Rue du Ruisseau 102, Liège
  • Night Love: Rue Varin 59 , Liège
  • Le pacha : Grand’Route 132, 4360 Oreye
  • La Libertine : Chaussée de Liège 758, 5101 Namur
  • Le brumagne : Chaussée de Liège, 997. B-5101 – Lives-sur-Meuse
  • Le Lolita : Chaussée de Namur 362  B-5030 Gembloux

Quelles sont les offres dans
un bar à hôtesses ?

Au sein de ces instituts qui travaillent à des horaires souples, mais qui sont de manière générale ouverts 24h/24 7jours/7 et dans un environnement généralement charmant, romantique et intime, les hôtesses sont très attentionnées avec les clients : elles allument leurs cigarettes, parlent avec eux, elles les séduisent, leur font plaisir avec des légères caresses et des bisous,leur apportent à boire, les charment avec des compliments ; elles leur proposent également des jeux de séduction, des pas de danse érotiques, des stripteases ou bien des séances de massage.
Une hôtesse a pour objectif de répondre aux exigences de ses clients, de les solliciter et de les emmener vers une nouvelle dimension via plusieurs offres qu’elle exécutera à la perfection lors de leur instant de plaisir.

Visite d’un bar à hôtesses à Liège

Dans un bar à hôtesse à Liège, tout est planifié pour que le client se sente dans un confort absolu et en relaxation. Juste après son arrivée, une hôtesse l’accueille et le prend en charge en lui offrant et détaillant les offres que le bar met à disposition et en l’aiguillant vers ce qu’il cherche ou ce qui peut lui correspondre, elle lui suggère à boire, mais en particulier du champagne. Elle lui montre après les différentes salles vacantes pour les différentes prestations. Une boisson consommée par le client représente des caresses et des baisers de la part de l’hôtesse et plus l’achat du client est considérable, plus l’hôtesse sera attentionnée. Il pourra avoir plus de gestes langoureux et plus d’envoutement ainsi que des pas de danse, de légers massages et plus de caresses et de compliments.
Toute bouteille achetée par un client est égale au moment pendant lequel il aura une hôtesse avec lui. La commande d’une bouteille de champagne augmente progressivement le temps qu’un client profitera auprès d’une splendide hôtesse.

Les prestations dans un bar à hôtesses à Liège

Puisque la simple compagnie d’une hôtesse ne satisfait plus, les hôtesses amènent les clients à commander et boire le maximum de boissons dans la mesure du possible, et malgré le tarif plutôt cher des boissons dans ces lieux, les hôtesses leur suggèrent des champagnes de qualité supérieure. Ces champagnes à des tarifs élevés sont rentables pour les bars à hôtesses à Liège. Les hôtesses de ces bars à champagne sont de manière générale rémunérées à partir des quantités de bouteilles ou encore de coupes de champagne que les clients paient et consomment en leur compagnie.
Pour avoir le plus d’argent, les hôtesses emploient leurs atouts de séduction et les diverses techniques de séduction pour commencer la discussion et suggérer les diverses prestations, elles opèrent par phase suivant le nombre de boissons ou bien de bouteilles de champagne achetées par le client.
En dernier lieu, avec les lumières érotiques, les tentations et la décoration charmante qui se valorisent dans ces lieux mais aussi les nombreux compliments et séductions de l’hôtesse mélangés aux niveaux d’alcool consommé, l’instant de plaisir et de relaxation peut se terminer par un acte sexuel s’il s’est passé une attirance entre le client et l’hôtesse. Pour ce faire le client doit donner de l’argent supplémentaire pour l’acte proprement dit et encore pour la chambre. Cachant généralement des activités de maisons closes, les bars à hôtesse ont leur propre chambre pour servir avec leur établissement, toutefois s’ils n’en ont pas, le client doit donner un autre supplément pour pouvoir faire venir l’hôtesse à l’extérieur de l’endroit pour un délai déterminé et le budget progresse en fonction du temps bénéficié à l’extérieur en compagnie de l’hôtesse.

Les autres services du bar à hôtesses à Liège

Le bar à hôtesse à Liège est un endroit charmant, hygiénique et chaleureux où les clients écouteront de la musique apaisante et romantique. Protégé contre tout regard accusateur, l’intérieur de ce lieu est fait pour éloigner les problèmes de tous les jours, pour faire face à toutes les ondes négatives et les problèmes de la journée, pour rechercher du réconfort et de l’érotisme et particulièrement pour passer de merveilleux moments avec de magnifiques créatures qui vont mettre en avant leur sourire et leur charme pour envouter et rendre fous les clients.
Outre la compagnie d’une belle hôtesse, le bar suggère d’innombrables prestations pour satisfaire les goûts et les envies des clients. Il y a le bar qui possède plusieurs boissons (champagne, bière, alcool, soft) et collation aux clients, les salons privés pour que les clients profitent de plus d’intimités avec les hôtesses, les nombreuses salles de massages afin de bien se relaxer,plusieurs salles de jeux et de distraction mais également les sauna et jacuzzi pour les bains à bulles…