Sexshops en Belgique

Les meilleurs Bars à Hotesses à Wavre

À Wavre un bar à hôtesse est aussi connu sous l’appellation de bar montant ou bar de nuit, il s’agit d’un espace de détente très apprécié plus précisément par les hommes où ils ont l’occasion de s’évader du monde réel pendant un instant de distraction et de relaxation en compagnie des magnifiques femmes nommées hôtesses qui sont présentes pour s’occuper d’eux et satisfaire leurs demandes.
Il leur suffit de prendre la décision parmi les brunes, les blondes ou encore les rousses.
Le bar propose de multiples hôtesses charmantes, accueillantes, envoutantes et compétentes de tous les âges et pour toutes les demandes qui sont là pour les clients.

Les adresses des bars à hotesses à Wavre

Nous n’avons recensé aucun bar à hotesses à Wavre, mais nous avons plusieurs propositions dans la région :

  • Dubble You : 229 Chaussée de Wavre, 5030 GEMBLOUX
  • Le victor hugo : Chaussée de Charleroi 18, 1380 Plancenoit
  • Lomba : Rue Saint-Gery 34, 1472 Genappe
  • Le mini bar : Chaussée de Namur 161, 5030 Gembloux
  • Le Vaudeville : Rue Dernier Patard 71, 1470 Genappe
  • Le crystal bar : chaussée de Charleroi, 101. B-5140 Sombreffe
  • Le désir : Chaussée de Liège 1009, 5101 Namur

Qu’est-ce qu’on peut faire dans
un bar à hôtesses ?

Une hôtesse a pour objectif de répondre aux exigences de ses clients, de les tenter et de les séduire vers une nouvelle dimension via diverses offres qu’elle présentera soigneusement lors de leur instant de plaisir.
Au niveau de ces établissements qui accueillent à des horaires variés, mais qui sont souvent ouverts 24h/24 7jours/7 et dans un environnement généralement charmant, plein de romantisme et intime, les hôtesses sont très attentionnées avec les clients : elles allument leurs cigarettes, les écoutent, elles les séduisent, les aident à se détendre avec des légères caresses et des bisous,leur apportent à boire, les complimentent ; elles leur présentent également des jeux de séduction, des pas de danse érotiques, des stripteases ou encore des séances de massage.

Visite d’un bar à hôtesses à Wavre

Dans un bar à hôtesse à Wavre, tout est destiné à ce que le client se sente dans un confort absolu et en relaxation. A la suite de son arrivée, une hôtesse se met à sa disposition et se charge de lui en lui offrant et détaillant les offres que le bar met en valeur et en le guidant vers ce qu’il préfère ou ce qui peut l’enchanter, elle lui sert un rafraîchissement, mais en particulier du champagne. Elle lui présente par la suite les différentes salles vacantes pour les différentes prestations.
Toute bouteille achetée par un client représente le moment pendant lequel il sera en compagnie une hôtesse. La commande d’une bouteille de champagne rallonge encore plus le temps qu’un client profitera auprès d’une belle hôtesse.
Une boisson demandée par le client équivaut à des caresses et des baisers de la part de l’hôtesse et plus plus la commande du client est conséquente, plus l’hôtesse sera aux petits soins avec lui. Il pourra avoir plus de gestes langoureux et plus d’envoutement ainsi que des pas de danse, de légers massages et plus de caresses et de compliments.

Les prestations dans un bar à hôtesses à Wavre

Comme la simple compagnie d’une hôtesse ne satisfait plus, les hôtesses amènent les clients à commander et boire le maximum de boissons dans la mesure du possible, et malgré le tarif particulièrement onéreux des boissons dans ces lieux, les hôtesses leur présentent des champagnes de qualité supérieure. Ces champagnes à des tarifs élevés sont rentables pour les bars à hôtesses à Wavre.
Avec les lumières sensuelles, les tentations et la décoration charmante qui se trouvent dans ces endroits mais aussi les nombreux compliments et séductions de l’hôtesse mélangés aux niveaux d’alcool consommé, l’instant de plaisir et de relaxation peut se finaliser en un acte sexuel s’il s’est passé une attirance entre le client et l’hôtesse. Pour ce faire le client doit donner de l’argent supplémentaire pour l’acte proprement dit et encore pour la chambre. Cachant habituellement des activités de maisons closes, les bars à hôtesse ont leur propre chambre pour être disponible avec leur établissement, toutefois s’ils n’en ont pas, le client doit donner un autre supplément pour pouvoir faire venir l’hôtesse en dehors de l’endroit pour une durée fixée à l’avance et le budget progresse en fonction du temps bénéficié à l’extérieur en compagnie de l’hôtesse.
Pour avoir le plus d’argent, les hôtesses utilisent leurs atouts charmes et les diverses techniques de séduction pour commencer la discussion et offrir les diverses prestations, elles travaillent par phase suivant le nombre de boissons ou bien de bouteilles de champagne commandées par le client.
Les hôtesses de ces bars à champagne sont de manière générale rémunérées grâce aux quantités de bouteilles ou encore de coupes de champagne que les clients paient et consomment avec elles.

Les autres services du bar à hôtesses à Wavre

Mise à part la compagnie d’une belle hôtesse, le bar met en avant plusieurs prestations pour répondre aux demandes et les attentes des clients. Il existe le bar qui suggère différentes boissons (champagne, bière, alcool, soft) et collation aux clients, les salons privés afin que les clients bénéficient de plus d’intimités avec les hôtesses, les multiples salles de massages pour bien se reposer,différentes salles de jeux et de distraction mais aussi les sauna et jacuzzi pour les bains à bulles…

Le bar à hôtesse à Wavre est un coin calme, propre et doux où les clients profiteront de la musique reposante et sensuelle. Protégé contre tout regard scrutateur, l’intérieur de cet espace est fait pour fuir les problèmes du quotidien, pour se protéger de toutes les ondes négatives et les problèmes de la journée, pour avoir de l’attention et de l’érotisme et notamment pour passer d’inoubliables instants avec des jeunes femmes qui vont mettre en avant leur beauté et leur atout séduction pour attirer et rendre fous les clients.