Sexshops en Belgique

Perles anales pour les couples

Les perles anales existent depuis longtemps et elles ont récemment gagné en popularité comme moyen d’améliorer les relations sexuelles. Elles se présentent sous différentes formes et tailles et peuvent être portées sous les vêtements, avec des gants pendant le sommeil ou insérées dans le vagin pour une stimulation supplémentaire. La plupart des perles anales ont une tête mince à une extrémité qui ressemble à un élastique plat. L’autre extrémité est conçue pour être insérée dans le canal anal pour une stimulation maximale du clitoris.

Un matériau souple et flexible est utilisé à l’intérieur du corps des perles anales pour créer le contact souhaité avec la peau. Comme ce type de vibrateur nécessite généralement une lubrification pour fonctionner correctement, de nombreuses personnes qui choisissent d’essayer les perles anales choisissent des produits qui contiennent déjà du lubrifiant. L’utilisation de perles anales pour améliorer les relations sexuelles est sûre, facile et ne nécessite aucun type de surveillance médicale. Cette forme de stimulation peut être effectuée pratiquement partout où il y a de l’eau, y compris à la maison, dans la voiture, sous la douche ou même à la plage. Il n’est pas nécessaire d’utiliser des lubrifiants à base d’eau, car l’utilisation de produits à base d’eau permet de contrôler complètement la quantité de friction créée et la durée d’utilisation du vibrateur.

Vous aurez le plus grand plaisir, et de grands résultats seront obtenus si vous combinez cela avec d’autres formes de stimulation. Afin de commencer l’exploration des perles anales, il est important de s’assurer que votre partenaire est à l’aise avec cette nouvelle aventure intime. Si votre partenaire est hésitant, progressez progressivement pour que vous vous habituiez tous les deux à ces sensations. Soyez patient, il vous faudra du temps pour apprendre à lui faire atteindre l’orgasme uniquement lorsque vous la stimulerez dans d’autres parties du corps. Une fois que vous avez choisi le bon endroit, exercez une légère pression pour guider l’objet dans le canal vaginal et commencez à une vitesse lente et moyenne. En avançant, vous pouvez commencer à entendre un clic qui signale le début de l’action du jouet. Les meilleures perles anales pour votre partenaire dépendront en grande partie de la chimie corporelle de la femme.

Il est recommandé, lors du choix des perles anales pour les couples, de consulter un professionnel pour savoir exactement quel type de bactéries est présent dans son vagin. Par exemple, une femme dont le vagin contient plus de glycogène peut courir un risque plus élevé de contracter des infections lorsqu’elle introduit des billes anales. Certaines femmes réagissent aussi fortement à certaines marques de billes anales. Votre choix de la marque à utiliser dépendra également de votre relation avec votre partenaire et du degré d’intimité entre vous deux. Certaines femmes aiment les perles anales, tandis que d’autres les détestent. Lorsque vous présentez des perles anales à une femme, ou à un partenaire, le meilleur moment pour le faire est juste avant de commencer à avoir des relations sexuelles. En utilisant une douche avant ce type de stimulation, vous pouvez vous assurer que la zone est exempte de bactéries avant même de toucher votre bien-aimé. L’avantage d’utiliser ce type de jouets pour les couples est qu’ils évitent d’avoir à suivre une formation sanitaire rigoureuse.

Rien que cela devrait suffire à donner envie aux couples de les essayer ! Si vous recherchez un jouet très doux et confortable à offrir en cadeau, les meilleurs choix sont les modèles “engloutissants” avec les corps en silicone non poreux, ainsi que ceux à base évasée. Avec les corps non poreux, vous pourrez les transporter sans problème si vous choisissez de vous livrer à des activités sexuelles avec votre partenaire. La base évasée permet un confort maximal si vous souhaitez vous adonner à des activités sexuelles plus perverses.