Sexshops en Belgique

Plaisir assisté pour les zones sensibles

Les perles anales sont depuis longtemps un sujet de discussion brûlant pour les amateurs de sexe anal. Les perles anales sont essentiellement un jouet sexuel vibrant composé de plusieurs boules ou sphères fixées à de minces tubes en métal ou en plastique qui sont introduits dans l’anus puis retirés doucement par le rectum avec une intensité variable selon l’effet recherché.

La question de savoir si les perles anales contribuent ou non au plaisir féminin fait l’objet d’une certaine controverse. anal beads En fait, lorsqu’une fille utilise des billes anales pendant le jeu anal, les billes ou sphères insérées sont engorgées par le lubrifiant provenant du vagin de la fille.

Cela permet aux billes de glisser le long des parois anales, comme dans une voiture souple et sans frottement. Lorsque les objets insérés sont doucement tirés ou retirés de l’anus, la friction les fait faire de petites vagues qui ressemblent à des bonbons gluants. Ce léger “pincement” envoie des vibrations à travers le lubrifiant, ce qui le rend légèrement inconfortable pour les femmes qui participent au jeu anal. La pression supplémentaire du lubrifiant ajouté, combinée à l’action de “traite” des billes, tire le lubrifiant dans le tube, soulageant ainsi la gêne.

D’aucuns diront que si les perles anales donnent effectivement à la femme la sensation de son choix, ce n’est pas le même genre de soulagement que celui que l’on obtiendrait en portant un string. En outre, si une femme est déjà excitée, il faut beaucoup plus de stimulation pour obtenir la sensation “glam rock” du port d’un string, c’est ce que l’on prétend. Cependant, si vous demandez à la plupart des femmes, les strings sont la seule chose qui procure une pénétration totale et constante et quoi que vous fassiez, ils vous feront toujours du bien. Le jeu anal comporte son lot de complications, comme le besoin constant d’uriner, la lubrification vaginale et, bien sûr, une base évasée.

Les femmes qui utilisent des perles anales ont rapporté une diminution de la sensation de la base évasée et une plus grande sensibilité à la friction causée par les perles anales. Le port de perles anales vous donne-t-il plus de plaisir ? Boyajian répond : “Oui, c’est certain”. Elle explique que “les perles anales provoquent une sensation très intense à la surface de la peau parce que c’est un matériau tellement nouveau. Elles collent à la peau bien plus qu’un matériau normal et cela crée une sensation étonnante que vous pouvez ressentir aussi près que vous le seriez de votre amant”. Elle admet avoir déjà porté ces sex toys sans aucune excitation sexuelle, mais ajoute : “Les porter m’a amené à un niveau de plaisir totalement nouveau. Cependant, vous devez toujours être conscient des conséquences lorsque vous insérez dans votre anus un objet qui ne vous est pas familier.

“La chose à laquelle vous devez faire attention est l’endroit et la manière dont vous insérez les billes anales. Si vous les insérez trop profondément à l’intérieur, vous risquez de vous déchirer l’anus et vous pourriez vous retrouver avec une infection grave. Les billes anales ont été conçues pour être insérées par l’avant, donc si vous n’en insérez qu’une ou deux, cela ne devrait pas poser de problème. Cependant, si vous insérez l’ensemble du paquet en une seule fois, assurez-vous de ne rien enfoncer trop loin, car cela pourrait causer de graves dommages”.

Je lui ai demandé comment les différents préservatifs fonctionnent par rapport aux perles anales et elle m’a répondu que “les préservatifs fonctionnent parce qu’ils contiennent du lubrifiant, ce qui permet d’avoir une prise ferme sur le préservatif pendant le rapport et empêche le pénis de glisser. Mais n’oubliez pas que vous devez utiliser un bon lubrifiant avec ces produits pour éviter toute réaction allergique ou irritation. Il est préférable d’opter pour un lubrifiant à base de silicone car il est doux et hygiénique”. Elle a également recommandé quelques bons lubrifiants pour ceux d’entre vous qui ont des zones péniennes très sensibles.