Sexshops en Belgique

Quel jouet peut vraiment la faire crier de plaisir ?

Quand vous entendez les mots “gode” ou “ube”, quelle est la première chose qui vous vient à l’esprit ? Si vous êtes comme la plupart des gens, vous pensez à une femme allongée sur le dos avec un vibrateur (ou deux) appuyé sur son vagin. Cette image est ancrée dans nos esprits depuis que nous en avons entendu parler dans les films pour adultes. Mais le vibrateur est devenu bien plus qu’un simple jouet sexuel.

Fondamentalement, un gode est tout simplement un jouet sexuel utilisé pour l’insertion, c’est-à-dire qu’il est inséré dans le vagin et qu’il est agréable lorsqu’il est stimulé. Bien que le vibrateur utilisé pour stimuler votre vagin pendant les rapports sexuels puisse toujours être utilisé, de nombreuses femmes préfèrent utiliser autre chose pour ajouter une stimulation supplémentaire lors de l’utilisation d’un gode.

Aujourd’hui, les godes sont disponibles dans une large gamme de matériaux différents, notamment : le verre, la pierre, l’acier inoxydable, le silicone de qualité médicale, les pierres précieuses, etc. Alors que la corne d’animal ou la pierre étaient les seuls matériaux utilisés pour créer des godes auparavant, ils sont loin d’être aussi variés que les matériaux actuellement disponibles. Les godes peuvent être fabriqués en caoutchouc, latex, PVC, cuir, maille, nylon, mousseline, satin, fourrure, plumes, perles, verre, cuivre, argent, plastique, verre, etc Un gode n’a pas besoin d’avoir une grande circonférence ou longueur pour être efficace – il peut être tout aussi efficace avec un peu de préliminaires, ainsi qu’avec beaucoup de poussées.

Cependant, les meilleurs godes stimulent à la fois le clitoris et le pénis, ce qui se traduit par une expérience sexuelle très intense pour les deux partenaires ! Un gode peut procurer beaucoup de plaisir en frottant sur le pénis, créant ainsi la friction nécessaire à une pénétration profonde. De nombreux godes sont conçus pour être utilisés sur le pénis lui-même – c’est ce qu’on appelle un pénis-gode ou un gode à queue. Ces jouets sont également populaires car ils peuvent être portés par les hommes qui estiment que leur pénis n’est pas assez fort pour atteindre un orgasme intense sans l’utilisation d’un gode. Il existe deux types de base de vibrateurs sur le marché aujourd’hui : les vibrateurs externes et les vibrateurs internes.

Un vibrateur externe se trouve à l’extérieur du gode, ce qui ajoute souvent un niveau d’excitation supplémentaire. Un vibrateur interne se trouve à l’intérieur du gode, il peut donc procurer plusieurs niveaux de plaisir aux deux partenaires. Voici quelques conseils pour vous aider à choisir le bon type de vibrateur pour vos besoins particuliers. Si vous envisagez d’utiliser un gode pour la masturbation, vous pouvez envisager un vibrateur en forme de pénis. Un gode avec un embout en forme de pénis est le plus souvent conçu pour une stimulation accrue pendant les rapports sexuels.

Dans la Grèce antique, on sait qu’un gode lié avec une fine couche de silicone (la variété non liée) augmente la libido, améliore la force et l’endurance pendant la pénétration et permet d’avoir des orgasmes plus profonds et plus intenses que d’habitude. Pousser beaucoup de sang vers le clitoris, qui est le centre des orgasmes féminins, peut donner un orgasme très puissant, donc un bon vibrateur devrait stimuler le point g en même temps.

Comme le point g est situé à environ 5 cm à l’intérieur, les jouets pénétrants qui peuvent atteindre le point g vous donneront de meilleurs résultats que les godes vibrants qui ne peuvent pas atteindre le point g. L’autre façon de savoir si votre gode peut atteindre le point g consiste à l’insérer dans le vagin et à le déplacer avec un doigt pour vérifier s’il y a un changement de sensation.

Les godes vibrants ont tendance à atteindre le point G à des moments différents, mais il est important de noter qu’il faut parfois un peu de pratique pour atteindre votre point culminant, à moins que vous n’utilisiez le bon jouet. N’oubliez pas qu’en matière de plaisir, les femmes ont une préférence différente : certaines aiment un jouet plus dur qui peut leur faire ressentir des orgasmes tout neufs, tandis que d’autres préfèrent le toucher plus doux d’un vibrateur.