Sexshops en Belgique

Un aperçu des trois vibrateurs connus pour soulager l’odeur vaginale

undefined @ Pixabay

Un vibromasseur G-Spot est un jouet sexuel tout-en-un qui contient des versions masculines et féminines. La version féminine de ce dispositif populaire est conçue pour masser directement le point G, qui est décrit comme une petite zone du vagin ressemblant à un haricot.

En appliquant une pression constante sur cette zone, il stimule les terminaisons nerveuses à l’intérieur du vagin et leur permet de se “réaccorder” à chaque expérience sexuelle. La version masculine de ce produit étonnant se présente sous une forme basique mais peut également être achetée sous une forme jetable, de sorte que vous n’avez pas à acheter un nouvel appareil après chaque utilisation.

La fonction de base d’un vibrateur pour point G masculin se compose de deux pièces principales : la tête (le clitoris) et la base (le vibrateur). La tête a une petite section en forme de pénis. Cette tête contient également une pointe destinée à être utilisée avec le clitoris. La base est conçue pour être insérée dans le trou du vagin.

De nombreuses femmes préfèrent la base car elle est plus confortable pour l’insertion. Lorsqu’elles utilisent un vibrateur en forme de pénis, les femmes remarquent qu’il est généralement plus grand que ce à quoi elles s’attendent. La plupart des hommes ont tendance à utiliser un morceau de matériau de trois à six pouces de long, fabriqué en silicone de qualité médicale ou comparable. Le matériau plus épais garantit que vous obtiendrez des performances maximales de votre nouveau jouet.

Si la plupart des testeurs constatent que l’épaisseur de ces produits est décente, certains utilisateurs ont noté qu’elle était trop épaisse et qu’elle était inconfortable à porter pendant de longues périodes. La baguette de cygne est la deuxième option disponible avec le vibrateur G-Spot. La conception de cet article ressemble beaucoup à la vibration produite par les microplaques. Cela permet d’obtenir de plus grandes sensations et offre un confort accru. L’inconvénient de la baguette du cygne par rapport aux autres vibrateurs est que vous ne pouvez pas vous en débarrasser comme vous le feriez avec les autres produits. Les utilisateurs ont indiqué qu’ils pouvaient insérer la baguette et la retirer sans problème, mais les vibrations commencent à ralentir au bout d’un certain temps.

Le testeur est la troisième option disponible avec le vibrateur. Le testeur fonctionne avec deux modes de vibration. Le premier mode est conçu pour des orgasmes multiples. Lorsque vous placez vos mains dans la direction du point G de votre dame, vous commencez à sentir des vagues ou des vibrations ondulantes.

La dernière option qui est testée et commercialisée par la société est le Cuddle Pack. Le Cuddle Pack comprend un oreiller qui va à l’intérieur de la partie du corps qui est stimulée. Lorsque vous posez votre tête sur l’oreiller, vous ressentez une stimulation intense. Certains testeurs ont rapporté que ce type de stimulation est bon pour augmenter l’excitation et donner aux utilisateurs une bonne quantité d’orgasmes. Les vibrations ne sont pas aussi fortes que celles des vibromasseurs mentionnés ci-dessus, mais certaines personnes ont signalé qu’elles ressentaient de puissants orgasmes en utilisant ce produit.