Sexshops en Belgique

Une histoire de croissance et de succès pour le Love Shop de Valley View Mall

Le Love Shop est un endroit merveilleux pour acheter des cadeaux pour vos proches. Le Love Shop est un centre commercial intérieur ouvert toute l’année, du lundi au samedi, de 9h à 17h, et le dimanche, fermé le jour de l’an. Le Love Shop est un trésor intérieur unique en son genre qui propose d’excellents articles de cadeaux et des idées de cadeaux uniques pour toutes les fêtes imaginables.

Une grande variété de cadeaux sur le thème de l’amour est disponible au Love Shop, et les employés du Love Shop sont amicaux et serviables. La boutique de l’amour fait partie de la communauté depuis 1969. Depuis lors, elle est devenue un lieu de référence local très apprécié. Les clients peuvent y déguster du café et des pâtisseries pendant la période des fêtes. Ils peuvent également s’y rendre pendant les mois les plus froids, où ils peuvent déguster un thé chaud et des biscuits, ou visiter la boutique de cadeaux le premier dimanche de chaque mois. Pendant l’été, la boutique d’amour devient un centre d’activité festif avec des concerts, des activités et des lectures en plein air.

Le Love Shop a été nommé d’après Margret Heymans, une jeune femme qui passait de nombreuses heures heureuses à remplir des paniers de chocolats et de sucreries pour les personnes auxquelles elle tenait le plus. Elle a développé un amour pour les pâtisseries et a ouvert sa propre boutique d’amour dans sa modeste maison de Westhampton, dans le Massachusetts. La boutique est rapidement devenue populaire et a connu un tel succès que Margret a été invitée à jouer dans la toute première saison de “The Shop” sur NBC. L’émission a fait sensation du jour au lendemain. Elle a ensuite fait plusieurs autres apparitions dans “The Shop” ainsi que dans diverses autres émissions de télévision.

Aujourd’hui, le Love Shop continue à servir les communautés dans lesquelles il est situé. C’est l’une des rares entreprises de la région des trois comtés à continuer d’expédier ses produits. Elle fournit des emplois à de nombreux habitants de la région et contribue financièrement aux villes grâce à ses clients fidèles. Le Love Shop a été nommé entreprise certifiée LEED Gold et a également obtenu plusieurs autres résultats positifs. En plus de la cuisson et de la vente de produits de boulangerie, le magasin propose à ses clients des cours de couture, de photographie et de fabrication de bijoux. Le magasin propose également des cours de soins aux animaux, de navigation de plaisance, de fitness, de décoration intérieure et bien d’autres choses encore. En plus des cours, le magasin propose des cours privés pour les adultes, les enfants, les adolescents et les familles. Le Love Shop organise des réunions, des fêtes et des ateliers à de nombreuses occasions, souvent pour divertir les habitants et les touristes.

Nombre de ces programmes sont également organisés par les écoles et les églises locales. La propriétaire, Margret Heymans, est décédée en 2021, mais son amour pour la pâtisserie et le partage avec les autres est toujours vivant. Sa passion pour la boulangerie-pâtisserie et le partage continue de transparaître, car ses clients fidèles continuent de revenir pour en avoir plus. La boutique de l’amour continue de se développer, car elle saisit les occasions de rencontrer de nouveaux clients et de créer de nouveaux produits. Le cœur de tout bon cuisinier sera mis au défi de continuer à produire les meilleurs desserts et produits de boulangerie, tout en servant ses clients avec le cœur le plus chaleureux et le plus amical.