Sexshops en Belgique

Une housse de siège de vélo vibrante pour améliorer votre conduite

undefined @ Pixabay

Une entreprise a lancé en exclusivité le Happy Ride, un revêtement de siège de vélo vibrant, conçu pour rendre les promenades à vélo beaucoup plus passionnantes. Ce dispositif discret s’installe rapidement sur votre siège et intègre une “détection des vibrations” lorsque vous roulez. Grâce aux vibrations, le siège se met automatiquement à trembler violemment, simulant ainsi la sensation de rouler à vélo. Les vibrations sont utilisées pour un certain nombre de raisons dans les produits de ce type. Il se peut que l’entreprise veuille promouvoir la sécurité dans la circulation, qu’elle cherche simplement à se différencier de la concurrence ou que l’idée ne soit qu’une réflexion purement futuriste.

 


Les housses de siège vibrantes pour vélo ne sont pas bon marché comme vous pouvez l’imaginer pour d’autres produits similaires, mais là encore, elles ne sont pas trop bon marché. Mais là encore, nous devons nous rappeler qu’il s’agit d’un concept conçu pour rendre la conduite encore plus passionnante ! Et pour un coût supplémentaire, vous pouvez l’utiliser pour écouter de la musique pendant que vous roulez. Si vous avez un cycliste amateur sérieux en route, alors c’est le produit parfait pour vous ! C’est en effet une situation où tout le monde est gagnant.

 


Un certain nombre de fabricants ont mis au point leurs propres housses de siège vibrantes pour vélo. Vous avez donc un large choix à faire. La seule chose dont vous devez tenir compte lorsque vous choisissez une housse de selle, c’est qu’elle doit être faite d’un tissu lavable. Si ce n’est pas le cas, vous êtes sûr de récupérer votre argent en un rien de temps.

 


Le concept du siège de vélo vibrant est assez simple. Les dispositifs vibrants s’adaptent sur les sièges et détectent les chocs ou les secousses qui sont produits dans les sièges par les pédales de la bicyclette. Une fois qu’ils détectent les vibrations, ils activent le mécanisme qui génère les ondes. De cette façon, le cycliste obtient le type de plaisir qu’il désire après chaque longue et dure journée de cycle quotidien, même s’il n’est assis que pendant quelques minutes !

 


Il existe un certain nombre de produits de ce type sur le marché. La plupart d’entre eux sont dotés d’une belle doublure rembourrée qui les rend très confortables. Ces coussins sont conçus pour absorber tout type de choc ou de vibration généré pendant que vous faites du vélo. Lorsque vous êtes assis sur votre siège et que vous agitez vos jambes d’avant en arrière, les ondes font vibrer les coussins, ce qui excite le rembourrage qui, à son tour, fait bouger le vélo sous votre corps.

 


La housse du siège fonctionne sur le même principe et la seule différence est qu’elle est dotée d’une doublure rembourrée qui est plus confortable que la surface extérieure en tissu de nylon noir uni. Vous pouvez également vous procurer des accessoires spéciaux pour vous aider à mieux rouler. Parmi les accessoires disponibles, on trouve un protège-genoux, une housse de siège et même un puissant vibrateur pour améliorer la conduite et vous faire profiter au maximum de l’activité.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)