Sexshops en Belgique

Utiliser les confitures Buttplug – Comment prendre soin d’une prise

Qu’est-ce qu’un buttplug ? Comment fonctionne-t-elle ? Fonctionne-t-il pour les hommes ou les femmes ? Comment savoir si vous en avez besoin pour vous-même ? Premièrement, un buttplug est simplement un produit sexuel qui est fait pour être inséré (parfois dans le vagin) pour un plaisir sexuel supplémentaire. Ils ressemblent généralement à un godemiché, mais ils n’en diffèrent que par leur forme.

Ils sont souvent dotés d’un bout cannelé pour éviter que l’objet ne soit mal placé dans le vagin. En d’autres termes, les buttplugs sont souvent un ajout “à court terme” au jeu sexuel. En général, les buttplugs peuvent être insérés par l’un ou l’autre sexe. Il est fréquent que des personnes des deux sexes insèrent ces jouets dans des lieux publics sans sentiment apparent de honte ou d’anxiété. Comment fonctionne un buttplug ? Le matériau dont elles sont faites varie considérablement. Parmi les matériaux utilisés, on trouve le caoutchouc (le plus populaire), le silicone et le plastique.

Souvent, le buttplug se présente sous la forme d’un simple insert que vous poussez simplement dans votre trou et que vous étalez le matériau bulbeux (comme un ballon). D’autres se présentent sous la forme d’une série de plugs qui peuvent être placés un à la fois dans le canal anal pour stimuler davantage le clitoris. Si le buttplug est fourni avec du lubrifiant, cela peut être très utile car vous pouvez atteindre plus loin et étaler le lubrifiant pour vous aider à atteindre plus facilement le clitoris et obtenir une stimulation supplémentaire du plug.

Comment savoir si j’ai besoin d’un buttplug ? L’un des principaux avantages des buttplugs est que si vous avez une bonne pénétration anale et que vous ne pouvez toujours pas atteindre l’orgasme, il y a de fortes chances que la pénétration anale n’ait pas été très bonne. En raison de la sensibilité accrue du vagin lors de l’insertion, vous pouvez obtenir beaucoup de sensations en utilisant un buttplug. De nombreuses femmes qui reçoivent un buttplug sans lubrifiant finissent souvent par pouvoir sentir la pénétration sans grand effort en raison de la sensation et de la lubrification accrues.

Comment stériliser un bouchon de cul ? Pour l’utilisation aux États-Unis, vous devrez vous assurer que le buttplug que vous utilisez est fabriqué dans un matériau non poreux. Il existe deux méthodes principales de stérilisation que les gens utilisent. La première consiste à utiliser la méthode “Shake and Squeeze”, qui consiste à appliquer une certaine pression sur la face arrière du bouchon tout en le secouant d’avant en arrière pour créer un joint étanche afin qu’aucune humidité ne puisse s’échapper.

Comment dois-je procéder pour expédier un buttplug ? L’expédition d’un buttplug est en fait assez simple. La plupart des grands fabricants de Buttplug disposent de numéros d’appel gratuits pour leurs clients, où ils peuvent passer commande et obtenir le bouchon rapidement. Si vous utilisez un modèle plus ancien ou si votre buttplug n’est pas couvert par une garantie, vous devrez peut-être l’expédier directement au fabricant. En règle générale, si vous commandez sur le Web, vous pourrez trouver un fournisseur de Webpack près de chez vous et il vous suffira de suivre les instructions simples qu’il vous fournira.